Presentation du blog ! :D

Bonjour et bienvenu sur Changeons Le Monde !
Ce blog a pour but de sensibiliser un maximum de personnes aux enjeux de la protection de la planète et du développement durable.
Pour en savoir plus sur le blog, allez lire sa presentation !
Vous trouverez ici divers publications en rapport avec l'écologie !
Bonne visite ! :D

dimanche 13 juillet 2014

Témoignage : Comment ai-je arrêté de jeter mes déchets dans la nature {Lara G. }

"Plusieurs d'entre nous avons (et beaucoup) fait des déchets(bravo pour ceux qui n'en ont jamais fait), au début je m'en foutais j'étais une de ses stupides personnes qui jettent des papier (de bonbon ou autres chose) mais quand j'ai déménagé dans la campagne....j'ai pas supporté j'avais complètement changé, quand je voyais que les déchets des voisins se retrouvaient dans mon terrain (à cause du vent) je m'énervais et j'me disais comment il font pour supporter ça....mais après je me suis calmée, c'est pas des gens riches et ils font tout pour se nourrir, je me suis retroussée les manches et j'ai dit "STOP" (dans ma tête sinon la tête des parents XD), sauf que j'ai vite perdu espoir personne à qui parler de ça, personne qui m'encourage, (parfois mes parents disaient qu'on nettoie mais c'était rare et court, et en plus mal fait...) en clair je me suis découragée.....mais un jour, on a fait cette liste on c'est donnée un but et voilà le résultat je suis redevenue super et mon terrain est nikel et je continuerais!!!"
CEUX QUI ON EU UN MOMENT COMME CA RESSAISISSEZ VOUS GRACE A VOUS ON PEUT SAUVER CETTE PLANÈTE EN DÉTRESSE 

 Lara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire